par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Chaussettes Mini Yéti

Chaussettes Mini Yéti

La chaussette Mini Yéti est le modèle socquette de la Yéti du Fabricant de chaussettes française Monnet. Cette chaussette révolutionnaire a été testée par une équipe lors d'une expédition polaire.

Il s'agit d'un mi-bas spécial grand froid. Il se porte avec les poils à l'intérieur. Lors de son utilisation, il faut prévoir une pointe de chausse supplémentaire. Aux pieds très frileux, il est conseillé de l'associé avec une sous chaussette en pure soie naturelle.

24,95 €

24,95 €

La Chaussette Mini Yéti est le modèle socquette de la Yéti du Fabricant de chaussettes française Monnet. Cette chaussette révolutionnaire a été testée par une équipe lors d'une expédition polaire.

Ce produit polyvalent du fabricant français Monnet,  propose un excellent tableau de caractéristiques avec de très bonne note sur la chaleur, le confort.

Sa conception, spécial froid extrême, convient parfaitement à une utilisation quotidienne, en ville ou campagne pendant la période hivernale.

Epaisseur confort : Chaussette de bonne épaisseur apportant un excellent amorti.

ERGO’TECHNICITY System : la précision et l’ergonomie qui garantissent un contrôle optimum de vos mouvements :

• Le talon formé : Véritable tricotage 3D.
  • Les renforts talon et orteils
  • Le bord SOFT : s’adapte à toutes le tailles !
  • La pointure ajustée à celle du pied pour obtenir le chaussant parfait….

3LS - 3 Layer System : le tricotage en 3 couches :

• La trame centrale en Polyamide apporte résistance, stabilité dimensionnelle et transfère l’humidité vers l’extérieur. Cette trame représente l’ossature du produit.
  • La couche extérieure en matière thermorégulante assure une protection contre les éléments extérieurs : c’est un bouclier thermique.
  • La couche intérieure en bouclette : crée un coussin qui assure amorti, confort ainsi que la régulation thermique.

Garantie : celle d'une marque de qualité avec rigueur dans la production et la sélection des fibres

FabricantMonnet
CompositionLaine : 47 % - Polyamide : 22 % - Acrylique 20 % - Soie : 11% -
HauteurSocquette