par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Garmont Chaussure Tower Plus GTX

Garmont Chaussure Tower Plus GTX

La  chaussure, Tower GTX Plus , fait partie de la nouvelle génération de chaussures de Garmont, elle fut la nouveauté de 2012.La Tower GTX Plus correspond à une demande spécifique des professionnels, qui ont plébiscité les anciennes gammes.Dans sa nouvelle version elle est plus légère de 7%, , encore plus confortable et dispose d’une semelle intermédiaire plus résistante.Elle est le fruit d'un travail d'équipe entre les ingenieyrs de chez Garmont et les profe...

Disponibilité: Epuisé

Elle est le fruit d'un travail d'équipe entre les ingenieyrs de chez Garmont et les professionnels du secteur de la montagne.

Elle est la chaussure destinée aux guides de Hautes Montagnes. Elle est d'une polyvalence sans pareille pour les marches d'approches et trekking techniques, Via Ferrata, randonnée glaciaire….

Sa précision et sa légèreté viennent parfaitement s'allier avec une tenue du pied et une résistance surprenante.

• Design moderne et adapté
  • Construction en Lorica ® de 1,5 mm et Cordura ® Suède de 1,8 mm pour plus de légèreté et  une meilleure résistance à l'abrasion
  • Fabrication avec l'intégration du systéme G-beneFit Construction
  • Augmentation du flex au niveau des chevilles pour un confort accru tout en marchant et éviter la pression de la "langue"
  • Enrobage caoutchouc facilitant la grimpe et protégeant la chaussure à 360°
  • Un collier souple pour le confort et prolongée
  • Insert flex dans le talon
  • Passe lacets et oeillets métalliques
  • Laçage jusqu’aux orteils pour une meilleure tenue
  • Sierra Gore-Tex ® imperméable et respirante

Caractéristiques Semelle :

• Semelle Flex cadre léger en fibre de verre pour plus de rigidité dans l'utilisation de crampons / insertion microporeuse de 2,5 mm pour un meilleur amorti
  • Injection de polyester avec trois densités pour les ultra-léger, la durabilité et la stabilité.
  1. La densité moyenne pour un confort (injection gris)
  2. Densité de performance rigide pour la stabilité et une meilleure montée (injection rouge)
  3. Densité de très rigide pour les performances de montée de mieux (injection jaune)
  • Inserts PU dans le talon pour faciliter l'absorption des chocs lore de l'utilisation des crampons