par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Détecteur Arva DSP Tour de Pieps

Détecteur Arva DSP Tour de Pieps

On ne présente plus la firme PIEPS, qui est un des leaders du marché en termes de matériel de sécurité montagne, d’Arva, de DVA,… Nous sommes conscient de l'importance de cet équipement, nous nous engageons à vous proposer le prix le plus compétitif pour être acteur dans votre sécuritè.PIEPS fut pionnier en sortant en 2003, le premier DSP (Digital Signal Processor) tri-antenne uniquement numérique, preuve de fiabilité et de technicité.Pour info, le système DSP per...

Disponibilité: Epuisé

Pour info, le système DSP permet au microprocesseur, grâce à un algorithme spécialement conçu, d'isoler chaque signal en fonction de son « identité » propre. C’est notamment grâce au DSP que le DVA est en mesure d’établir une liste des victimes - certains appareils peuvent même suivre un signal au choix - masquer un signal lorsque le sauveteur le lui demande pour se concentrer sur le prochain, ce qui permet de résoudre les situations de victimes multiples beaucoup plus facilement.

Fort de son savoir-faire, l’entreprise Pieps innove en 2013 avec le lancement du détecteur Pieps DSP-Tour.

Ce DVA est un détecteur de victimes 3 antennes. Il est doté d’une fonction de marquage pour la recherche multi-victimes lors d’Avalanche. Son autocontrôle très précis, à chaque mise en marche, une quatrième antenne permet de vérifier la fréquence de transmission.

L’ARVA DSP-Tour peut être temporairement désactivé par la sonde iPROBE.

Cette nouveauté propose les atouts suivants:

• Portée de réception numérique inégalée dans toutes les directions
  • Indications de la direction et de la distance dès le premier signal
  • Indication précise du nombre de personnes détectées
  • Localisation très précise grâce aux 3 antennes
  • Largeur de bande de recherche de 50 m (sans tourner ni orienter l’appareil)
  • Autocontrôle très précis grâce à la quatrième antenne prévue à cet effet
  • Fonction «marquer-scanner» très utile en cas de plusieurs victimes
  • Mesure de la fréquence permettant de vérifier la fréquence d’émission
  • Possibilité de mise à jour du logiciel en fonction des développements

Caractéristiques techniques :

• Fréquence : 457 kHz (EN 300718)
  • Piles : 3 x Alcaline (AAA)
  • Durée de vie des piles : min. 200 h en mode émission
  • Portée maximum : 50 m
  • Largeur de la bande de recherche : 50 m
  • Plage de températures : -20°C à +45°C
  • Poids : 198 g (piles incluses)
  • Dimensions (LxWxH) : 116 x 75 x 27 mm
  • Pack comprenant : harnais de portage classique et son manuel

Garantie 2 ans, avec possibilité d’extension en s'enregistrent chez Pieps.

FabricantPieps
Couleurnon applicable
GarantieGarantie 2 ans, avec possibilité d’extension en visitant le site Pieps.
SpécificitésLargueur de la bande de recherche de 50 mètre , plus besoin de faire pivoter le DSP Tour
Poids198 gr (piles incluses)