par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Harnais Jasper JR

Harnais Jasper Junior

Si vous souhaitez faire plaisir à votre enfant vous pouvez lui trouvez le même harnais que celui de ses parents.

Le harnais Jasper JR vient deconnaitre une nouvelle jeunesse. Cette version vient d'arrivée sur le marché.

Un nouveau design aussi pour les 2 porte-matériel, profilés et renforcés comme pour le harnais Jasper CR 3. Et n'oublions pas le passant pour le sac à pof (chez nous on dit peuf comme la neige fraiche)

Voici venue la nouvelle version du harnais Jasper JR du fabricant Camp France !

Le harnais Jasper JR, renouvelé dans ses couleurs et dans ses détails techniques, est inspiré des caractéristiques du modèle Jasper CR 3, parmi lesquelles le rembourrage coulissant qui permet de centrer exactement la ceinture pour bénéficier d’un maximum de confort.

Au niveau de la ceinture et des cuisses, nous voyons arrivés de nouvelles boucles à serrage rapide en acier dont le design facilite son utilisation. L’anneau de liaison, comme sur le modèle pour les adultes, présente maintenant le système breveté No-Twist.

Le système Flat-Link pour le réglage des cuisses avec deux languettes spéciales permet une adaptation très rapide et extrêmement précise des élastiques de liaison.

Avec ce nouveau design, les 2 porte-matériel, profilés et renforcés comme pour le harnais Jasper CR 3, sont aussi revus. Et n'oublions pas le passant pour le sac à pof.

Le Jasper JR est utilisable seul pour l’escalade en moulinette, par contre il doit être associé au harnais de torse Pettorale Bambino dans le cas où les jeunes enfants voudraient essayer de grimper en tête ou de descendre en rappel.

Synthése  :

• Harnais d’escalade pour enfants (à utiliser avec un baby torse pour les moins de 40 kg)
  • Rembourrage EVA de 6 mm
  • Ceinture et cuissards réglables avec rembourrage coulissant pour un centrage parfait
  • Nouvelles boucles en acier, plus confortables sur la ceinture et les cuissards
  • Anneau de liaison avec système breveté No-Twist
  • Élastiques de liaison pour les cuissards réglables avec système breveté Flat-Link comme pour les modèles destinés aux adultes
  • 2 porte-matériel profilés et renforcés
  • Passant pour le sac à pof

FabricantCamp
CouleurRouge
UtilisationEscalade enfant
SpécificitésHarnais d’escalade pour enfants (à utiliser avec un baby torse pour les moins de 40 kg)
NormeEN 12277
GarantieAttention : Sans harnais torse les enfants pourraient se retourner car ils ont un centre de gravité plus haut que celui des adultes.

Produits complémentaires