par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Longe Via Ferrata Vortex Rewind

Longe Via Ferrata Vortex Rewind

La Longe Vortex Rewind est un équipement pour la via ferrata sous le signe de la légèreté, pourvu d’absorbeur d’énergie à déchirement Vortex.

Le set, avec mousquetons HERCULES, est caractérisé par une sangle élastique spéciale (système Rewind) de 22 mm de large: normalement courte durant la montée pour ne pas gêner les mouvements, la sangle s’allonge naturellement le cas échéant (par exemple lors du dépassement des amarrages ou lorsque, pour différentes raisons, le grimpeur s’éloigne des câbles et/ou des chaînes).

La boucle de jonction, en sangle en nylon, garantit le positionnement correct du set avec des points de fixation de tout type et le rend donc utilisable avec tous les modèles de harnais.

Caractéristiques :

• Absorbeur d’énergie à déchirement, léger et compact
  • Longes en sangle élastique (système Rewind) de 22 mm qui, en s’allongeant le cas échéant, ne gênent pas durant la montée
  • Avec mousquetons HERCULES
  • Boucle de jonction en Dyneema®, pour une liaison parfaite avec le harnais par le biais d’un nœud en tête d’alouette

FabricantCamp
CouleurRouge