par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Emetteur PIEPS TX600

Emetteur PIEPS TX600

Le Pieps TX600 est un mini-émetteur pour les chiens et les équipements qui émettent en dehors des standards EN300718 dans les situations d'urgence.Le PIEPS TX600 assure la sécurité des chiens en missions et sur le terrain (chiens de sauvetage en avalanche, chiens de chasse, etc.) et est parfaitement adapté pour les équipements (motoneiges, etc.).Le PIEPS TX600 détecte une situation d’urgence (en cas d’absence de mouvement) : il n’émet qu’à partir de ce moment....

En bref :

• Mini-émetteur : fréquence 457,600 Hz
  • Le PIEPS TX peut être capté par n’importe quel DSP  (Version 7.0) et Vector.
  • Il assure la sécurité de tous les chiens en mission ou sur le  terrain (recherche de victimes, chiens de chasse, etc…)
  • Idéal pour les équipements (motoneige, sac à dos, etc…)
  • Le PIEPS TX 600 n’influe jamais sur les opérations de recherche.

• Fréquence d’émission : 456 kHz
  • Alimentation : 1 pile AAA, IEC-LR03, 1,5 V.
  • Mise en route : Bouton ON/OFF
  • Durée de vie moyenne des piles : 70 h en mode émission
  • Distance de réception : Max. 15 m (VECTOR/DSP)
  • Plage de températures : -20°C à +45°C
  • Poids : 70 g (piles incluses)
  • Dimensions (LxLxH) : 62 x 47 x 19 mm

Garantie 2 ans.

FabricantPieps
Couleurnon applicable
SpécificitésLe PIEPS TX peut être capté par n’importe quel DSP (Version 7.0) et Vector.
Utilisation Principalemini-émetteur pour les chiens ou le matériel
Poids70 gr (piles incluses)