par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Mousqueton Hercules

Mousqueton Via Ferrata Hercules

Le fabricant Camp propose un mousqueton dans sa gamme Via Ferrata - PAH : l'Hercules.

Hercules est le mousqueton pour via ferrata doté du système de fermeture le plus sûr et le plus simple à utiliser (notamment en portant des gants).

Pour l’ouvrir, il suffit d’appuyer simultanément sur le doigt de déblocage sur le dos et sur le doigt avant; le connecteur se ferme automatiquement en relâchant ces derniers.

N'oublions pas la fermeture Keylock qui empêche que le mousqueton ne s’accroche.

• Mousqueton à fermeture automatique, déblocable en serrant la base du mousqueton et en tirant le doigt d’ouverture vers l’intérieur
  • Large ouverture et fermeture Keylock pour mousquetonner sans problèmes les câbles et les amarrages
  • Doigt de déblocage sur le dos en acier inoxydable
  • Absence de mécanismes internes pouvant être bloqués par la glace ou le sable