par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Snowboard Spray d'Apo courbe

Snowboard Spray 2014 Apo

Le powder toy par excellence. Une fois sous les pieds, Tyler Chorlton ne traîne pas : direction le grosse pow pour engager.

Alors, freeride ou freestyle backcountry ?

Pourquoi hésiter, la Spray maîtrise les deux !

Plus souple que l’Empire, la Spray joue tel un enfant  et vous catapulte sur les jumps naturels.

Le powder toy par excellence.

Une fois sous les pieds, Tyler Chorlton ne traîne pas : direction le grosse pow pour engager. Alors, freeride ou freestyle backcountry ?

Pourquoi hésiter, la Spray maîtrise les deux !

Cet engin pour grosses conditions se laisse facilement dompter et son unique gros rocker avant balaye tout sur son passage.

Les amateurs invétérés de sauteries poudreuses vont avoir la banane, on les aura prévenu…

Caractéristiques techniques :

Rocker Camber : Les planches rocker n’ont pas de cambre, elles ont un rocker léger situe sur les deux spatules. Elles sont ludiques et tolérante afin d’éviter au maximum les fautes de carres. Une flottaison en douceur et une facilité de ride quelles que soient les conditions de terrains.

Woodcore FP Pop Core : Longévité et réponse Le dynamisme et le flex de ce noyau 100% peuplier en font la référence de l’industrie. Le noyau FP Pop core est léger et réactif pour permettre un ride dynamique et un pop optimisé.

Fiberglass 2D Pop : Maniabilité et pop La fibre 2D pop se compose d’un tissage dans l’axe de la planche et à la perpendiculaire. Elle fournit un bon pop tout en conservant une certaine maniabilité grâce à la souplesse en torsion.

Slanted sidewalls : Les chants inclinés sont en ABS et sont tous sérigraphies.

Sintered 4000 Base : Vitesse et dureté. La semelle à haute densité moléculaire est une référence en matière de durabilité et de performance de glisse, tout particulièrement sur les neiges froides. Elle nécessite un entretien régulier pour obtenir le meilleur rendement possible.

Stone Grind Finish : Rapidité accentuée en neige de printemps. Les planches finies à la pierre glissent beaucoup mieux sur les neiges humides, grâce à de fines structures permettant aux gouttelettes d'eau de s'évacuer plus rapidement sous la semelle.

Fartage : Tous nos snowboards bénéficient d'un fartage en usine.

Double Flex : rend votre snow maniable et véloce. Le noyau est légèrement creusé entre les pieds, pour gagner en maniabilité tout en conservant toute l'énergie de la planche.

JIBJUMPSCARVINGPOWDER
2/105/1010/1010/10

Tableau des valeurs techniques

TailleLongueur Contact (mm)Largeur Patin (mm)LargeurTip  (mm)Largeur Tail (mm)Lignes de Côtes  (m)Inserts  (m)Stance Moyen (mm)Setback (mm)