par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Sac à dos Enfant Ares 20 Haglöfs

Sac à dos Enfant Ares 20 Haglöfs

Le sac Ares 20 est un sac à dos de randonné conçu pour les plus jeunes d'entre nous.Il est optimisé par l'équipe d'ingénieur Haglöfs pour correspondre parfaitement à la morphologie des utilisateurs juniors.L' Ares 20, propose une taille de harnais adaptée aux enfants.Il intègre la gamme du fabricant suédois Haglöfs Recycled.Il est un sac à dos très confortable et très pratique. De plus, il est étudié pour correspondre à un utilisation assidu sans mise en ...
65,00 €

65,00 €

L' Ares 20, propose une taille de harnais adaptée aux enfants.

Il intègre la gamme du fabricant suédois Haglöfs Recycled.

Il est un sac à dos très confortable et très pratique. De plus, il est étudié pour correspondre à un utilisation assidu sans mise en danger pour le developpement du jeunes publics.

• Bretelles profilées, avec sifflet sur la sangle de poitrine
  • Anneaux en D sur les bretelles pour la fixation d'accessoires
  • Panneau arrière en polyéthylène pour un meilleur confort
  • Ceinture sangle
  • Rabat avec poche
  • Col anti-embruns
  • Poche frontale en maille filet
  • Porte matériels polyvalents sur le devant

Fabrication :

• 600D Regen ® recyclé DTY Polyester
  • Tissu 600 D polyester fait de bouteilles en PET recyclées. Rip extrêmement résistant par rapport à son poids. PU enduit en trois étapes pour une meilleure étanchéité et de durabilité. Certifiés Oeko-Tex et le PFOS / PFOA traitement de l'eau sans répulsif.
  • Colonne d'eau> 1000 mm
  • Poids: 245 g /

• 210D FDY Regen ® Polyamide recyclé
  • 210D Toile polyamide en filet de pêche recyclé. Rip extrêmement résistant par rapport à son poids. PU enduit en trois étapes pour une meilleure étanchéité et de durabilité. Oeko-Tex ® certifié et le PFOS / PFOA traitement de l'eau sans répulsif.
  • Colonne d'eau:> 1000 mm
  • Poids: 121 g /

FabricantHaglöfs
Couleurnon applicable