par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Sac à dos Matrix 40 Haglöfs

Sac à dos Matrix 40 Haglöfs

Le sac à dos profilé Matrix 40 est redessiné cette année 2013 par l'équipe d'Haglöfs. Malgré son apparence minimaliste, il est un sac d’une polyvalence sans faille avec trois nouveaux coloris. Sa conception autorise toutes les activités extérieures de plein air ou en famille. La fabrication, les matériaux et les caractéristiques ont été choisis avec soin pour optimiser la fonction, le confort de transport et le poids. L'utilisation d'un cadre mé...
109,50 €

109,50 €

L'utilisation d'un cadre métallique de 4mm assure la stabilité du sac et répartit les charges sans lui ajouter de poids supplémentaire

Le Matrix 40 arbore fièrement le logo DWR synonyme de traitement avec hydrofuge durable.

• Matrix 40 est doté d’un système ContactTM réglable pour ajuster la longueur du torse (44-51). Harnais avec épaulettes fixés sur le joug réglable. Les épaulettes suivent alors la hauteur du dos de l'utilisateur pour fournir un ajustement individuel
  • Un cadre métallique de 4mm assure la stabilité du sac et répartit les charges sans lui ajouter de poids supplémentaire
  • Système de suspension conçu pour bien s'adapter à la fois aux femmes et aux hommes
  • Bandoulières partiellement chanfreinées avec de la mousse double densité pour éviter la pression sur les muscles du cou
  • Crochet métallique pour ajuster la sangle de poitrine
  • Epaulettes et coussins lombaires volumineux créent une circulation d’air pour ventiler votre dos
  • Ceinture sangle de compression avant pour faciliter l’ajustement et bénéficier du confort des ailes rembourrées.
  • Manchon de poche à eau externe avec accès depuis le panneau arrière qui sépare la poche à eau du reste de votre équipement pour éviter tout risque de fuite
  • Sac de compartiment unique du panneau de chargement
  • Poche à fermeture à glissière sur le panneau avant facilement accessible
  • Système de cordon élastique sur le devant qui sert de compression
  • Double anneaux en D et bande Velcro pour la fixation de bâtons de marche
  • Poches latérales en tissu tissé extensible
  • Poche intérieure avec porte-clés

Matières :

Polyamide Ripstop 210D Double Diamant

• 210 deniers polyamide / tissu ripstop avec «structure Diamond". Enduit PU pour une meilleure étanchéité et de durabilité. Rip extrêmement résistant par rapport à son poids. Traitement de l'eau PFOS / PFOA répulsif.
  • Colonne d'eau:> 1500 mm
  • Poids: 172 g / m²

420D HD Oxford polyamide

• 420 deniers tissu polyamide haute densité avec l'abrasion et résistance à la déchirure. PU enduit en trois étapes pour une meilleure étanchéité. Traitement de l'eau PFOS / PFOA répulsif.
  • Colonne d'eau> 2000 mm
  • Poids: 220 g / m²