Sac à dos Ferrino Alta Via 45

À partir de 121,40 € Prix normal 134,89 €
75218IBB

Pour les randonnées moyennes, le sac à dos Alta Via 45 est une excellente alternative.

Cet équipement Ferrino à une capacité de 45 Litres pour vous permettre d’amener l’essentiel lors de vos randonnées.

Sa dorsale est conçue avec la technologie D.N.S qui permet une bonne circulation de l'air au niveau du dos et une meilleure respirabilité.

De multiples poches sont à votre disposition en autre une poche de sécurité.

Il dispose d'un sur-sac ce qui vous permet protéger votre sac.

Un sac à dos confortable pour vous satisfaire longtemps !

Taille TU
Fabricant Ferrino
Spécificités Dorsale en D.N.S
Informations un sac à dos confortable