par Tchat

Sous-total: 0,00 €

Ski Sammy C Pro d' Apo

Ski Sammy C Pro d' Apo

Nous vous proposons le pack ski avec fixation pour ce modèle Sammy C Pro du fabricant Apo. Le Pack Sammy C Pro vour permettra "d' envoyer du lourd dans le park". Il est ultra répondant et poppy, un outil de haut vol et de précision. Il propose un Tip joueur pour les nollies et les butters. Le Sammy est prêt à briller sur son premier pro-model, il est conçu pour démonter le park. Apo a tout fait pour rendre ce ski le plus léger possibleen associant un talon ass...
499,94 €

499,94 €

Le Pack Sammy C Pro vour permettra "d' envoyer du lourd dans le park".

Il est ultra répondant et poppy, un outil de haut vol et de précision.

Il propose un Tip joueur pour les nollies et les butters.

Apo a tout fait pour rendre ce ski le plus léger possibleen associant un talon assez rigide pour supporter des grosses réceptions.

La spatule, elle, est joueuse, pour faciliter les nose-butters et les nollies. Le rayon est parfait : il permet au ski d’être ultra dynamique et d’avoir un maximum de pop sur les kickers.

Pour concevoir ce ski, nous avons fait table rase et tout repensé.

Si vous aimez envoyer du gros et faire des butters dans le park, vous adorerez ce ski ! Sammy Carlson

Caractéristiques techniques :

Regular Camber : Maîtrise et précision Les planches à cambre traditionnel sont conçues pour passer partout avec un maximum de maîtrise et de dynamisme ainsi que plus de précision et de puissance, pour retrouver les sensations d’origine du snowboard.

Woodcore PB Performance core : Précision et puissance Deux bandes de hêtre servent de renforts sur le noyau PB Performance Core. Ce noyau robuste et nerveux procure une prise de carre stable et dynamique.

2D Dual Fiberglass : précision et équilibre caractérisent cette planche grâce aux multiples couches de fibres 2D procurent un ski léger avec un parfait équilibre en torsion. Les prises de carre sont précises et le ride devient véloce.

Sidewalls Stanted/minicap : Nos chants en minicap ont un angle double (10° et 60°), ce qui réduit considérablement les dégâts causés par des impacts.

JIB JUMPS CARVING POWDER
8/10 10/10 8/10 2/10

Tableau des valeurs techniques

Taille Longeur Contact (mm) Largeur Tail (mm) Largeur Patin (mm) Largeur Pointe (mm) Pintail Lignes de Côtes  (m) Cambre