Hiking Shop Winter Sport Shop Climbing Shop Running & Trekking Shop High Tech Shop Bike Shop Xtrem Sport Shop
Contact us :
sarlvcmc@free.fr
Select your store
by clicking on top icons
Shopping Cart item - €0.00

You have no items in your shopping cart.

Subtotal: €0.00

Bonnets Pipolaki

Cinquante ans d'existence et toujours au sommet ! Créée en 1962, au pied des Pyrénées, la marque PIPOLAKI est plus que jamais tournée vers l'avenir.
Une success story qui s'appuie avant tout sur des valeurs fortes et une capacité sans cesse renouvelée de coller à l'air du temps, d'anticiper sur les tendances, d'innover en permanence, tout en préservant une fabrication française.

La réussite des bonnets PIPOLAKI s'appuie en effet sur un savoir-faire unique qui se transmet de génération en génération. « La saga PIPOLAKI remonte véritablement à la fin du 19ème siècle » rappelle Alain ZACHAR, aujourd'hui à la tête de l'entreprise. Un bel héritage que l'entreprise a su mettre à profit pour aller de l'avant. « Chaque modèle est exclusif et chaque nouvelle collection réserve des surprises. » Autant de choix qui aboutissent à proposer aujourd'hui l'une des plus belles collections existantes.

Chaque année, PIPOLAKI produit désormais près de 250 000 bonnets, casquettes, écharpes et gants, en soie, laine, laine polaire, alpaga, angora, cachemire, GORE-TEX® ou WIND STOPPER®. La marque prête une attention permanente aux nouvelles prouesses technologiques. Dernière nouveauté en date : le bonnet casque, tout en style, qui contribue à protéger la tête des sportifs.

Les exportations représentent un tiers de son chiffre d'affaires, essentiellement en Espagne, Autriche, Allemagne, Belgique, Suède, Norvège et Danemark, sans oublier la Finlande où le mot "pipolaki" signifie "bonnet de laine". La clientèle s'est, elle aussi, élargie. La marque PIPOLAKI ne dévale plus seulement les pistes de ski. Elle séduit également les citadins, qui en ont fait un véritable accessoire de mode.

Grid  List 

Set Descending Direction
per page

Grid  List 

Set Descending Direction
per page