Chaussure Sticky Beast Garmont black

Chaussure Sticky Beast Garmont black

La chaussure Sticky Beast est une excellente chaussure d’approche du fabricant Garmont.

Prix normal 120,00 €

Prix Special 102,00 €

Prix normal 120,00 €

Prix Special 102,00 €

La chaussure Sticky Beast GTX est une excellente chaussure d’approche du fabricant Garmont.

Elle est inspiré par de la technologie « pied nu » pour répondre à un caractéristiques principales : le bien-être. L’équipe de concepteur a porté un regard particulier sur le profil latéral avec le souci d’un design réussi et d’une utilisation urbaine.

Elle est prévue pour l’approche et le retour des sommets mais convient à de nombreuses activités de marche.

Sa capacité d’adhérence est améliorée par l’utilisation du SuperTrek ® Vibram.

Cette chaussure est d’un confort sans précèdent avec l’intégration dans la conception de la semelle des systèmes :  Vibram ®Friction et Vibram ® Q973.

Caractéristiques Chaussures :

•  1,6 mm en cuir suédé, imperméable à l'eau
  • Insert en caoutchouc sur la pointe protège les doigts et augmente la résistance à l'abrasion
  • Oeillets pour lacets
  • Col très doux
  • G-beneFit Construction
  • Semelle PU anti-transpiration et anti-odeurs
  • Nouveau revêtement à séchage rapide
  • Deux densité Semelle intercalaire EVA pour l'absorption des chocs et un amorti. Densité plus rigide pour une meilleure stabilité sur le pied.
  • Tige en PU pour la stabilité dans le talon et la voûte plantaire sur le contrôle, mais a permis une bonne flexibilité dans l'avant-pied.
  • Vibram ® Q973: composé adhérent, une excellente adhérence, la tessellation fiables

CouleurNoir
FabricantGarmont