Sac à Dos Campack Rapid

Sac à Dos Hiver Campack Rapid Racing

Le sac Campack Rapid Racing est l'évolution du célèbre Rapid 260, et conçu par des coureurs, le Rapid Racing est la référence pour les compétitions de ski-alpinisme.Outre sa légèreté, il existe bien évidemment d’autres détails qui font aussi la différence comme les systèmes Xpress Wire (crochet sécurisé sur la bretelle) ou Gancio Sprint (simple crochet sur les carres) qui permettent d’accrocher et de retirer rapidement ses skis du sac à dos sans enlever ce dernier. S...

Outre sa légèreté, il existe bien évidemment d’autres détails qui font aussi la différence comme les systèmes Xpress Wire (crochet sécurisé sur la bretelle) ou Gancio Sprint (simple crochet sur les carres) qui permettent d’accrocher et de retirer rapidement ses skis du sac à dos sans enlever ce dernier. Sont également présents un porte-skis supplémentaire et le système Truck Bull avec longe rétractable: des accessoires conçus pour aider le compagnon en difficulté dans les compétitions par équipe.

Enfin, il faut souligner le compartiment spécifique porte-crampons (mais conçu aussi pour une thermos, une gourde, de la nourriture et autre) avec ouverture latérale, facilement accessible d’une seule main avec le sac à dos sur les épaules.

Un volet intérieur à zip permet de séparer ou de réunir les compartiments intérieurs (poche crampons et compartiment principal).

Le sac est doté de boucle EZ OP (exclusivité C.A.M.P.) permettant d’ôter le sac rapidement lors des manœuvres de course. Bien utile également lorsque l’on a des gants et/ou lorsqu’on arrive fatigué après la montée.

• Le sac à dos de compétition ultra léger
  • Deux systèmes de porte-skis: Xpress Wire pour les terrains d’aventure, Gancio Sprint pour les sprints ou relais
  • Second porte-skis
  • Compartiment porte-crampons facilement accessible, et cela même sans devoir enlever le sac à dos et accessible depuis le compartiment principale grâce à une fermeture à glissière interne