Baby Torse Camp France

Baby Torse

Si vos enfants sont désormais habiles et qu’ils meurent d’envie de grimper en tête, vous pouvez leur faire plaisir en associant à un cuissard le Pectoral Enfant.De cette manière, vous éviterez l’éventualité concrète, en raison de leur centre de gravité plus haut que celui des adultes, qu’ils ne se retournent en cas de chute et qu’ils risquent de se cogner la tête contre le rocher ou de glisser en dehors du harnais.Pour la même raison, le Pectoral Enfant est éga...

Pour la même raison, le Pectoral Enfant est également nécessaire dans le cas de descentes en rappel.

Attention: le pectoral doit TOUJOURS être utilisé avec un cuissard et JAMAIS tout seul.

Caractéristiques  :

• Pour des enfants jusqu’à 40 kg
  • A utiliser exclusivement associé à un cuissard
  • Boucles rapides autobloquantes avec passants de sécurité

FabricantCamp
CouleurRouge