Il n'y a aucun objet dans votre panier.
La marque italienne Climbing Technology est reconnue aujourd'hui comme un des leader en accessoire de sécurité pour le monde de l'Escalade.
Ce nouveau bloqueur ventral droit Chest Ascender Evo en alliage léger facilite vos remontées sur cordes, il est à utiliser en complément d’une poignée QUICK UP.
Cette nouvelle version en alliage léger propose un nouveau profil extérieur du levier qui rend la descente plus fluide. Le profil du trou du levier d'ouverture a été repense pour faciliter son utilisation avec des gants et le positionnement et la grandeur du trou inférieur évoluent pour maintenir le dispositif toujours parallèle à l’utilisateur.
Le système de déblocage de la came s’active par un simple mouvement vers le bas (breveté). La came est dotée de trois fentes pour empêcher l’accumulation de boue et
pour réduire l’effort nécessaire pour faire glisser vers le haut le dispositif sur la corde. Elle intègre le système anti-renversement de la came.
A utiliser pour les remontées sur cordes de Ø 8 à 13 mm
Caractéristiques Techniques :
- Léger
- Breveté
- Utilisation avec des cordes Ø de 8 à 13mm
- Poids : 140g
- Fabriqué en Italie
- Came acier
- Alliage d'aluminium
- Article soumis à un contrôle individuel (visuel et fonctionnel)
Informations supplémentaires
Fabricant | Climbing Technology |
---|---|
Couleur | Non |
Composition | Alliage léger |
Utilisation | Alpinisme, Secours, Spéléologie, Escalade |
Poids | 150 g |
Spécificités | nouveau profil extérieur, nouveau profil, nouveau dessin du trou inférieur. Fabrication en Italie |
Norme | EN 567:2013 pour cordes Ø 8 ÷ 13 mm / CE 0333 |
Informations Diverses | Marquage UIAA identifier les éléments qui répondent aux exigences de wordlwode UIA |
Avis client
Vous aussi donnez-nous votre avis
Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer