Chaussure Fem. Sticky Beast Garmont

Chaussure Homme Sticky Beast Garmont

Détockage sur Terre de rando

La chaussure Sticky Beast est une excellente chaussure d’approche du fabricant Garmont.

Elle est inspiré par de la technologie « pied nu » pour répondre à un caractéristiques principales : le bien-être.

Disponibilité: Epuisé

L’équipe de concepteur a porté un regard particulier sur le profil latéral avec le souci d’un design réussi et d’une utilisation urbaine.

Elle est prévue pour l’approche et le retour des sommets mais convient à de nombreuses activités de marche.

Sa capacité d’adhérence est améliorée par l’utilisation du SuperTrek ® Vibram.

Cette chaussure est d’un confort sans précèdent avec l’intégration dans la conception de la semelle des systèmes :  Vibram ®Friction et Vibram ® Q973.

Caractéristiques Chaussures :

•  1,6 mm en cuir suédé, imperméable à l'eau
  • Insert en caoutchouc sur la pointe protège les doigts et augmente la résistance à l'abrasion
  • Oeillets pour lacets
  • Col très doux
  • G-beneFit Construction
  • Semelle PU anti-transpiration et anti-odeurs
  • Nouveau revêtement à séchage rapide
  • Deux densité Semelle intercalaire EVA pour l'absorption des chocs et un amorti. Densité plus rigide pour une meilleure stabilité sur le pied.
  • Tige en PU pour la stabilité dans le talon et la voûte plantaire sur le contrôle, mais a permis une bonne flexibilité dans l'avant-pied.
  • Vibram ® Q973: composé adhérent, une excellente adhérence

FabricantGarmont
GammeApproche
Spécificitéssystème Vibram ®Friction , Vibram ® Q973,