Chaussure Ski Radium de Garmont

Chaussure Ski Radium de Garmont

La chaussure de ski Radium du fabricant Garmont  est une chaussure homme pour la pratique du ski de Randonnée. Elle intègre une nouvelle approche avec le type de coque "porte-feuille", innovation dans le monde du ski de rando. La Radium fut récompensé par Backcountry Magazine en 2012.Garmont a amélioré le confort de la Radium avec certaines modifications : agrandissement de l'espace pour les orteils, un avant pieds plus large et un talon plus étroit. Ils ont re...

Disponibilité: Epuisé

La Radium fut récompensé par Backcountry Magazine en 2012.

Ils ont rectifié, avec l'ajout d'une bande de gomme derrière le rabat, l'entrée de la neige dans la chaussure.

La Radium est fournie le chausson  EZ Fit Rapid qui combine chaleur sensation de glisse confort de marche.

Le système dit "porte-feuille" est une évolution qui consiste à faire coulisser deux lames, l'une sur l'autre, pour accroitre la capacité de maintien du pied.

Caractéristiques :

• Coque : Pebax ®
  • Indice de flex : 130 AT
  • Largeur en 27,5 : 102,5 mm
  • Débattement du collier : 45 ⁰
  • Chaussons :  EZ Fit Rapid Homme
  • Fermeture : 4 crochets rapide + Power Strap, Spoiler asymétrique + +
  • Poids: 1 765 g (taille 27,5)
  • Taille Homme en MondoPoint : MP 25 à 30,5
  • Inclinaison frontale : 13 degrés + libres pour la marche
  • Système: UNI -  TECH (TECH signifie la compatibilité avec ATK, G3, Prune, et Dynafit ® de  type liaisons.)

La coque :

• Coquilles PowerWrap ont été développés autour du pied, une mesure « bootfitter » s'adapte dès la sortie de la boîte.
  • Leurs moules sont formés pour fournir plus d'espace pour le premier métatarsien, malléoles asymétriques qui correspondent à une asymétrie naturelle.
  • Un soutien au niveau du talon avec un espace pour épine calcanéenne communs, une largeur et la hauteur a été augmentée pour un ajustement plus confortable.
  • Le chevauchement Haut Flex Insérer une injection séparée qui lui permet de se déplacer avec vous pour la marche. Cet insert multi-injecté souple est réglé spécifiquement pour l'utilisation des modèles destinés à la performance. En l'absence de la langue qui doit être fléchi vers l'arrière à chaque pas, la coque inférieure et le brassard peut fonctionner de façon plus autonome en marche pour plus la liberté et un confort amélioré.
  • Easy Entry: Le haut soutien chevauchement élevé fournit une «poignée» qui peut être transmise à l'entrée très facile
  • Le doux, de type silicone joint d'étanchéité de l'eau entre les joints de chevauchement du shell sur la neige et l'humidité. Une protection a été ajoutée derrière le chevauchement pour un joint encore plus serré.
  • Multi-injection "pare-chocs" protéger les boucles et coque inférieure.
  • La Semelle rapide est conçu pour un maximum d'adhérence avec la surface de contact approprié correspond à la norme ISO pour améliorer la fonction de liaison step-in.
  • La semelle comporte des pattes d'auto-nettoyage avec  son composé de gomme unique, adhérente et très durable.
  • La zone orteil d'une épaisseur maximale (norme ISO) améliore la longévité. Elle s'étend sous le coup de pied pour la protection et la prise en main de roche de brouillage.

Mécanique :

• Grande ouverte et les prises Boucles EZ Lock fonctionne parfaitement pour faciliter, une tournée sans restriction.
  • Le grand-ouvertes de leviers sont conçus avec un pivot décentré qui ouvre aussi large que possible pendant qu'ils sont détenus en toute sécurité par la boucle de verrouillage EZ attrape.
  • La sangle Velcro ® Power est large pour une fermeture sécurisée et large, avec répartition de pression.
  • Il s'enroule fermement autour de l'extérieur de la manchette pour amener le manchon le plus près possible de la jambe inférieure.
  • Prises boucle sur la tige sont mobiles pour ajustement de différentes tailles, bas des jambes.
  • Les boucles sont remplaçables sur le terrain.
  • Mécanisme de marche Bomber est propre, simple et solide.
  • Two-Step à l'intérieur de la cheville, le rivet est renforcé avec deux diamètres pour éviter l'usure de pincement et de liaison de la coiffe et l'excès sur le rivet en mode marche.
  • Modèle pour hommes a un spoiler réglable en hauteur pour s'adapter à différentes formes de jambe d'appui maximale vers l'arrière et le contact.

Couleurnon applicable
FabricantGarmont
Poids1.765 kg (taille 27.5)
GammeSki de Randonnée