DVA Pieps DSP Pro

DVA Pieps DSP Pro

On ne présente plus la firme PIEPS, qui est un des leaders du marché en termes de matériel de sécurité montagne, d’Arva, de DVA,… Nous sommes conscient de l'importance de cet équipement, nous nous engageons à vous proposer le prix le plus compétitif pour être acteur dans votre sécuritè.

PIEPS fut pionnier en sortant en 2003, le premier DSP (Digital Signal Processor) tri-antenne uniquement numérique, preuve de fiabilité et de technicité.

Pour information, un DSP (de l'anglais « Digital Signal Processor », qu'on pourrait traduire par « processeur de signal numérique » ou « traitement numérique de signal ») est un microprocesseur optimisé pour exécuter des applications de traitement numérique du signal (filtrage, extraction de signaux, etc.) le plus rapidement possible .

Le PIEPS DSP Pro est le successeur du PIEPS DSP (sorti en 2003), le premier DVA 3 antennes breveté au monde. Il vous garantit un maximum d’efficacité et une utilisation facilitée dans la recherche de victime d’avalanches !

Le DSP Pro est l'appareil de la catégorie à la portée digitale circulaire maximale.

En résumé, le détecteur Pieps DSP Pro propose les atouts suivants:

• Le DSP PRO a la portée digitale circulaire maximum
  • Indication de distance et de direction dès la détection initiale
  • 3 antennes pour l’exactitude de la recherche
  • Largeur de bande de recherche: 55 mètres (pas besoin de faire pivoter l’appareil)
  • Émetteur intelligent: bascule automatique de l’antenne d’émission, ajustement du signal, fonction iPROBE
  • Capteur de mouvement pour l’inclinaison et autonomie optimisée
  • Système d’auto contrôle unique: toutes les fonctions principales sont testées pendant que l’appareil est allumé: fréquence d’émission, fonctionnement des antennes, des amplificateurs, des processeurs et des piles.
  • Fonctions marquage et scan en support additionnel en cas de scénario multi-victimes.
  • Mode Old device
  • Mesure de la fréquence d’émission
  • Compatible pour la recherche du TX600
  • Possibilité de vérifier les dernières mises à jour disponibles sur votre PC ou Mac

Caractéristiques techniques :

• Fréquence : 457 kHz (EN 300718)
  • Piles : 3 x Alcaline (AAA),IEC-LR03, 1,5 V
  • Durée de vie des piles : min. 200 h en mode émission
  • Portée maximum : 60 m
  • Largeur de la bande de recherche : 55 m
  • Ecouteurs : stéréo, 3,5 mm, 32 ohms minimum

• Plage de températures : -20°C à +45°C
  • Poids : 200 g (piles incluses)
  • Dimensions (LxWxH) : 115 x 74 x 27 mm

Garantie 2 ans, avec possibilité d’extension en s'enregistrent chez Pieps.

FabricantPieps
GarantieGarantie 2 ans, avec possibilité d’extension en visitant le site Pieps.
SpécificitésLargueur de la bande de recherche de 60 mètres, compatible pour la recherche du TX600
Poids200 gr (piles incluses)