Etrier Réglable Cassin

Etrier Réglable Cassin

Camp, dans sa gamme Cassin, propose un étrier réglable pour l'escalade en grande voie.Les étriers réglables sont parfaits aussi bien pour ceux qui changent ou qui modifient fréquemment leur technique que pour les cordées qui ne s’équipent qu’avec un set de matériel analogues.Leur système de réglage simple et rapide permet de les adapter à chaque grimpeur et style, et cela même en cours de remontées sur corde. Caractéristiques Techniques : B...

• Boucle à décrochage rapide pour un réglage simple et rapide
  • 3 anneaux finaux pour différentes possibilités d’accrochage
  • Confort et durabilité garantis par la sangle de 25 mm