Housse protection sac à dos L

Housse protection sac à dos L

Haglöfs nous propose cette année une nouvelle couleur dans le monde des housses de protection pour sac à dos. Chaque couleur est déclinée en 5 tailles pour s'adapter au contenance des sacs à dos du fabricant suédois. La housse est fabriqué à base de Polyamide 190 T Tafeta. Cet accessoire est léger et compressible à souhait. Il est étanche et conçu pour s'adapter au sac avec ou sans équipement extérieur. Correspondance Tailles : Sac de ran...

La housse est fabriqué à base de Polyamide 190 T Tafeta.

Correspondance Tailles :

• Sac de rangement intégré
  • Cordon élastique avec cordon de serrage
  • Clips de fixation pour attacher au sac à dos
  • Convient à dos 70-80 litres

FabricantHaglöfs
Couleurnon applicable
Contenance70-80 litres
Informations DiversesClips de fixation pour attacher au sac à dos