Longe Matrix Comp

Longe Matrix Comp

La Longe Matrix Comp est l'équipement le plus léger pour la via ferrata made in Camp, conseillé pour les compétitions de ski-alpinisme.

Il est pourvu d’un système de dissipation Matrix avec plaquette de friction à quatre trous, contenue dans une petite housse.

Le set, avec mousquetons Icarus, présente des longes en sangle Dyneema® de 12 mm de large, légère et hydrofuge (pour éviter qu’il absorbe l’eau et qu’il devienne plus lourd).

La boucle de jonction en Dyneema® garantit le positionnement correct du set avec des points de fixation de tout type et le rend donc utilisable avec tous les modèles de harnais.

Caractéristiques :

• Système de dissipation breveté avec plaquette à 4 trous
  • longes en sangle Dyneema® de 12 mm: légère, résistante et hydrofuge
  • Avec mousquetons Icarus
  • Boucle de jonction en Dyneema®, pour une liaison parfaite avec le harnais par le biais d’un nœud en tête d’alouette

FabricantCamp
CouleurNoir