Pelle Ski Shovel Racer de Pieps

Pelle Ski Shovel Racer de Pieps

La pelle Shovel Racer  est le compagnon idéal des pratiquants de ski de randonnée par plaisir ou pour la compétition.La pelle Shovel Racer est une garantie pour pouvoir dégager des victimes ensevelies dans un cône d’avalanche.Tout comme le DVA et la sonde, la pelle constitue l’équipement standard de chaque skieur et de chaque sauveteur en montagne !Sa forme ergonomique permet de la transporter facilement dans le compartiment spécifique des sacs à dos Pieps....

• De forme ergonomique, elle dispose d’un compartiment spécifique dans les sacs PIEPS.
  • Un alliage spécial d’aluminium et un revêtement particulier en font une pelle d’une extrême résistance offrant la plus grande légèreté possible.
  • Poignée télescopique : en option
  • Godet (largeur) : 21 cm | 325 g
  • Poignée compacte : 49 cm | 220 g
  • Poignée téléscopique : option
  • Poids total : 545 g

Garantie : 2 ans

FabricantPieps
Couleurnon applicable
SpécificitésErgonomique et légère
Utilisation Principaleski de randonnée en compétition.
Poids545 gr