Sac à dos polyvalent Röse 40 Haglöfs

Sac à dos polyvalent Rose 40 Haglöfs

Avec sa capacité de 40 litres, le sac à dos Röse 40 est extremement polyvalent dans son utilisation en Outdoor.

Il est conçu avec le système de suspension adaptable aux hommes ou aux femmes Instant+™ pour un réglage rapide.

Le sac à dos de randonnée Röse 40 est incroyablement polyvalent et léger tout en étant très fonctionnel et très résistant

Cette réalisation Haglöfs est conçu avec le système de suspension adaptable aux hommes ou aux femmes Instant+™ pour un réglage rapide. Ce système est complété avec le réglage des bretelles qui permet d'ajuster faciliter le sac à dos à son torse.

La nouveauté de la gamme de sac à dos Haglöfs réside dans l'aspect unisexe avec la présence de deux tailles pour correspondre au morphologie femme ou homme.

Le sac à dos Röse 40 offre une originalité avec la présence d'une ouverture avant sur toute la longueur avec fermeture à glissière pour un accès facile au compartiment principal. La housse de pluie est fournie dans une poche à rabat séparée.

Cet équipement de randonnée Haglöfs vous comblera par ses nombreuses fonctionnalités et rangements !

Description :

Système réglable Instant+. Système de bretelles à réglage facile et rapide pour ajuster la longueur du torse. Rembourrage supplémentaire pour un plus grand confort lors des longues distances (de 43 à 58 cm)

Le système de suspension est disponible en tailles S/M et M/L

Ouverture avant sur toute la longueur avec fermeture à glissière pour un accès facile au compartiment principal

Grande poche avant avec accès en diagonal.

Sangle de compression supérieure placée sous le rabat.

Col anti-embruns avec ouverture 1-Motion

Une poche latérale élastique avec boucle qui permet de l’ouvrir facilement avec le pouce sans enlever le sac

Attache pour les bâtons de marche et les piolets

Trous à l’avant pour attacher des équipements supplémentaires

Compression des deux côtés

Poches élastiques sur la ceinture au niveau des hanches

Housse de pluie dans une poche à rabat séparée

Partie supérieure amovible avec une poche spacieuse et un porte-clés

Poids : 1.36 kg ( taille M/L) - 1.35 kg ( taille S/M)

Volume : 40 litres environ.

Matières : 210D Ripstop Polyamide - 420D ATY Oxford Polyamide - 600D Oxford Polyester

FabricantHaglöfs
SpécificitésPartie supérieure amovible avec une poche spacieuse et un porte-clés
InformationsPoches élastiques sur la ceinture au niveau des hanches