Sac à dos ski backcountry Skra 26 bleu

Sac à dos Skra 26

Dans sa catégorie,  le sac à dos Skra 26 est un grand sac à dos stable et minimaliste, créé spécialement pour le ski backcountry.

Sa réalisation est accès deux préoccupations principales assez de place pour tout ce dont vous avez besoin pour des expéditions sur une journée entière et des compartiments accessibles indépendamment pour l'équipement de sécurité.

Conscient de sa renommée de longévité, Haglöfs a conçu ce sac Skra 26 avec des panneaux avant renforcés pour éviter l'usure par frottement des skis contre la pelle et la sonde.

La présence d’un compartiment avant séparé pour les équipements de sécurité neige garantissent une excellente étanchéité du reste du sac.

De plus, il permet deux options différentes pour la fixation des skis : en diagonale et à la verticale en A.

Caractéristiques :

• Transport de ski à la verticale en A où les bretelles latérales servent de compression.Maintient des skis avec des largeurs de talon allant jusqu'à 150 mm
  • Transport de ski en diagonale avec fixation avant de la sangle de maintien
  • Le compartiment principal est accessible à partir du panneau arrière et du panneau avant
  • Un cadre métallique de 4 mm assure la stabilité au sac et l'empêchede tomber lors de l'ouverture du panneau arrière
  • Harnais, panneau arrière et ceinture ne retenant pas la neige
  • Ceinture réglable avec poches sécurisées par des fermetures à glissière
  • Compatible avec une poche à eau
  • Passage de pipette isolant intégré à la bretelle
  • Sifflet de sécurité sur les bretelles de poitrine
  • Compartiment avant séparé pour les équipements de sécurité neige
  • Poche à lunettes doublée en polaire à l'intérieur du compartiment avant
  • Panneau avant renforcé pour éviter l'usure par frottement de skis contre la pelleet la sonde
  • Double poche de rangement sur le panneau avant facilement accessible
  • Poche intérieure avec porte-clés

Matières :

840D Oxford, bluesign ®

• Matière: 840D tissu polyamide avec une bonne résistance à la déchirure et à l'abrasion. PFOS / PFOA-traitement hydrofuge, bluesign ®
  • La colonne d'eau:> 1500 mm
  • Poids: 358 g/m2

400D Oxford, bluesign ®

• Matière: 400D tissu polyamide avec une bonne résistance à la déchirure et à l'abrasion. PFOS / PFOA traitement hydrofuge.
  • La colonne d'eau:> 1500 mm
  • Poids: 233 g/m2

FabricantHaglöfs
Matière840D Oxford, bluesign®, 400D Oxford, bluesign®