Sac à dos Roc Speed Haglöfs

Sac à dos Trekking Nejd 80 Haglöfs

Le Nejd 80 est le sac à dos par excellence pour le trekking long !

Cette réalisation Haglöfs est mieux équipé de la gamme « Core », conçu pour effectuer de longs treks en pleine nature.

Le Nejd 80 est le sac à dos par excellence pour le trekking long !

Sa conception avec le système de suspension Instant+™ confère à cet équipement un confort d'utilisation accrue sur les longues distances.

Son ouverture avant sur toute la longueur facilite l'accès au compartiment principal, cet aspect non négligeable sur de longue course ou le sac est bien rempli.

Le Nejd 80 offre une originalité avec la présence d'une partie supérieure amovible, pouvant être transformée en un petit sac à dos pour les petites excursions.

La présence de nombreuses poches de rangements simplifie l'utilisation de ce sac à dos de Trekking et permet de conserver l’essentiel à portée de mains car il se charge et se décharge très rapidement.

Ce produit Haglöfs disponible en ligne est recommandé pour les sportifs habitués à réaliser de longues expéditions !

Description :

Le système de suspension Instant+™ fournit un bon soutien avec des rembourrages supplémentaires qui améliorent le confort sur de longues distances ; il est en outre possible d’ajuster la hauteur du torse (de 43 à 58 cm)

Ouverture avant sur toute la longueur avec fermeture à glissière pour un accès facile au compartiment principal

Partie supérieure amovible, pouvant être transformée en un petit sac à dos pour les petites excursions

Deux larges poches au niveau des hanches

Col anti-embruns avec ouverture 1-Motion

Poignée robuste sur le devant pour un chargement et un port facilités

Deux larges poches à l’avant sur les côtés

Grand compartiment avant élastique

Porte-bouteilles d'eau sur le côté avec boucles pour les ouvrir facilement avec le pouce sans enlever le sac

Deux poches latérales

Deux boucles pour piolet ou bâtons de marche

Housse de pluie thermo-soudée dans un compartiment séparé

Trous à l’avant pour attacher des équipements supplémentaires

Poids : 2.64 kg

Volume : 80 litres environ.

Matières : 210D Ripstop Polyamide - 420D ATY Oxford Polyamide - 600D Oxford Polyester

FabricantHaglöfs
Matière210D Ripstop Polyamide - 420D ATY Oxford Polyamide - 600D Oxford Polyester
Contenance80 L