Sac avec Airbag Sécurité Avalanche ABS VOJD 18

Sac avec Airbag Sécurité Avalanche ABS VOJD 18

Haglöfs frappe fort avec son arrivée sur le marché des sacs ABS. Le sac à dos VOJD ABS 18 est votre assurance vie, il intègre entièrement le Système Avalanche Airbag d'ABS.

Lors des derniers salons Outdoor, le sac VOJD a fait sensation avec son système intégré avalanche airbag d’ABS.

Avec sa cartouche en acier intégrée, il est en passe de devenir une des révélations pour tous les freeriders de la planète.

Disponibilité: Epuisé

Haglöfs frappe fort avec son arrivée sur le marché des sacs avec système Avalanche.

Le sac à dos sécurité VOJD ABS 18 est le sac petit modèle avec Système Avalanche Airbag réalisé en collaboration avec ABS.

Lors des derniers salons Outdoor, le sac VOJD a fait sensation avec son excellent rapport poids/volume, 0,134 kg/l.

Avec une unité de déploiement réglable en fonction de la taille sur la sangle au niveau de l'épaule gauche, il s’adapte à tous les gabarits.

Sa fiabilité au cours des nombreux tests lui permet d'apparaître dans les meilleurs classements auprès des guides en Europe du Nord.

Le sac à dos Sécurité Avalanche VOJD ABS 18 est votre assurance vie pour la pratique du freeride et les excursions en montagne à fort risques d'Avalanches.

Avec une capacité de 18 litres, un confort et une fonctionnalité exceptionnels, ainsi qu'un design net avec des possibilités de fixation intelligentes pour les skis et les snowboards.

Il est obligatoire pour les pratiquants de Hors-Piste de s'équiper de ce type de système par respect pour votre vie et celle des autres (secouristes).

Nous aimons nos clients et souhaitons les conserver longtemps, cette saison le sac restera à un prix très compétitif pour votre sécurité.

• Système Avalanche Airbag d'ABS entièrement intégré
  • Excellent rapport poids/volume, 0,134 kg/l
  • Cartouche en acier intégrée
  • Unité de déploiement réglable en fonction de la taille sur la sangle sur l'épaule gauche
  • Sangle sur la jambe gauche facilement réglable pour sécuriser le sac contre son corps en cas d'avalanche
  • Ceinture intégrale au niveau des hanches avec deux poches à fermeture à glissière pour y ranger l'unité de déploiement et la sangle pour la jambe
  • Boucle en métal pour la ceinture
  • Harnais, panneau dans le dos et ceinture réalisée dans une matière ne retenant pas la neige
  • Sifflet de sécurité sur la sangle de poitrine
  • Porte-ski en diagonale avec sangles amovibles pour les skis
  • Sangles amovibles pour transporter un snowboard
  • Panneau avant avec rembourrage doux pour éviter les frottements des skis contre la pelle et la sonde
  • Fixation pour piolet facilement utilisable d'une seule main sans avoir à retirer votre sac
  • La housse de protection pour pic empêche le piolet d'endommager les autres équipements
  • Trou sur la sangle à l'avant pour plus de possibilités de compression et de fixation
  • Compartiment unique à semi-chargement par le haut
  • Housse pour les équipements de sécurité neige dans le compartiment principal
  • Poche avec fermeture à glissière et porte-clé dans le compartiment du haut

Composition :

400D Oxford, bluesign ®

• Matière: 400D tissu polyamide avec une bonne résistance à la déchirure et à l'abrasion. PFOS / PFOA traitement hydrofuge.
  • La colonne d'eau:> 1500 mm
  • Poids: 233 g/m2

840D Oxford, bluesign ®

• Matière: 840D tissu polyamide avec une bonne résistance à la déchirure et à l'abrasion.
  • PFOS / PFOA-traitement hydrofuge, bluesign ®
  • La colonne d'eau:> 1500 mm
  • Poids: 358 g/m2

FabricantHaglöfs