Sonde Carbon Tour 260

Sonde Avalanche Carbone Tour 260

Cette sonde en carbone est une fabrication Pieps d’une longueur de 2.6 m ouverte.

La Carbon Tour 260 est conçue pour valider une première recherche et déterminer la position exacte de la victime.

Cette sonde pour avalanche est composée de 6 brins. Son diamètre est de 13.25 mm et elle est équipée d’un dispositif de blocage sûr et rapide.

Les montagnards et les sauveteurs l’associent à un DVA et une pelle.

La Carbon Tour 260 fait partie de l'équipement indispensable pour vos sorties hors des sentiers battus. A vous de choisir sa longueur !

Explication schéma :

1. Speed-Cone spécial pour l'extension rapide
  2. Loquet de fermeture rapide pour le verrouillage fiable et assemblage efficace de la sonde
  3. Revêtement pour une adhérence parfaite - même avec des gants d'hiver
  4. Centimètre échelle pour estimer la profondeur d'enfouissement et des profils de neige
  5. Facile à fixer avec bande velcro
  6. Gain de place pliable

• Tubes solides composés de fibre carbone extrêmes légère et de très bonne qualité
  • Diamètre : 13,25 mm
  • Système de verrouillage rapide
  • Tubes : 6
  • Longueur repliée : 42 cm
  • Longueur de sondage : 260 cm
  • Poids : 260 g
  • Entretien  : Nettoyer les tubes d’aluminium de la sonde PIEPS PROBE avec un chiffon sec après chaque utilisation. Ne pas utiliser de substances grasses !

FabricantPieps
Garantie2 ans.