Cadre Type X

Cadre Type X

Lors de la conception de ce modèle, les ingénieurs ont travaillé plus spécialement sur la légèreté et l'accentuation de la rigidité latérale et verticale.Le Type X est situe dans la catégorie VTT XC. Il propose un excellent confort avec son wishbone arrière. Il est le compagnon de l'équipe Kenda Tomac.Il a été spécifiquement conçu pour être ultra-léger tout en fournissant un degré élevé de rigidité latérale et souplesse verticale.Le poids du cadre est un ...
1 320,00 €

1 320,00 €

Le poids du cadre est un 1,1 kg faible (taille moyenne) et la qualité de roulement est au-delà de vos attentes: lisse comme de la soie à l'état brut et assez léger pour faire vos jambes se sentent invincibles.

Si vous êtes sérieux au sujet de la plus haute marche du podium, armez-vous avec le meilleur vélo possible: le Tomac type X.

Caractéristiques :

• Conçu pour 80 ou 100mm de débattement de fourche
  • 2.4 Masse cadre lbs/1100gram, de taille moyenne
  • Élevées tubes module de fibres de carbone
  • Décrocheurs en aluminium CNC et de freinage du pont
  • Séjours à chaîne courte et à la fin plus avant
  • Accepte les bouteilles d'eau à double sur tous les cadres de taille

FabricantTomac
Couleurnon applicable