Matériel de Randonnée Ski et Sports d'Hiver Matériel d'Escalade Running & Trail Matériel High Tech Sports Extrêmes

Porte Aliments JBG Thermos

SKU
5010576018557

La marque Thermos® ne se présente plus, elle est synonyme de qualité et de durée.

Le porte aliments JBG d'une capacité de 1.8 litres est fourni avec sa cuillère et sa bandoulière.

Cet équipement Outdoor se compose de trois compartiments séparés (400-300-600 ml)

Il propose à l'utilisateur un maintien de votre nourriture chaude pendant 12 heures.

Il permet d’apprécier les joies de la nature dans de meilleures conditions.

• Technologie isolation sous vide Thermos pour une conservation maximale de la température
  • Avec 3 compartiments pour un repas complet (400 - 600 - 300ml)
  • Extérieur reste froid même rempli d'aliments chauds
  • Cuillère dans le compartiment latéral détachable