Sac PHANTOM 3.0 Camp

Le Phantom se confrme comme le sac à dos idéal pour transporter l’équipement essentiel (nourriture, boissons et vêtements) à la fois en paroi et lors des randonnées d’une journée. Le compartiment principal, la poche zippée, les 2 poches latérales en flet élastique, le cordon élastique porte-matériel, les porte-bâtons et les petites poches sur la ceinture permettent une capacité de chargement vraiment incroyable pour un sac à dos si compact : l’un des best-sellers de la ligne Essential qui peut être plié et inséré dans la housse spéciale intégrée et porté en sac banane. Le confort est assuré par les très légères bretelles en tissu et flet respirant, avec un dos plus rembourré en flet tridimensionnel et enfn la ceinture et la fne attache sternale qui garantissent une stabilité absolue.

Prix normal 64,09 €

Prix Special 54,48 €

FICHE TECHNIQUE

L