Gants Regulus de Haglöfs

À partir de 37,14 € Prix normal 50,00 €

Les gants Regulus  sont des gants souples polyvalents.

Ils répondent à un besoin simple : protéger du froid. Ils remplissent leur mission avec brio.

Vous apprécierez leur qualité thermiques et leur ultra résistance au vent.

Ils sont fabriqués dans un mélange de matières associant d'excellentes propriétés thermiques, résistance et extensibilité.

Les gants Regulus  sont des gants souples polyvalents.

Vous apprécierez leur qualité thermiques et leur ultra résistance au vent.

• Bonne respirabilité.
  • Doigts articulés pour faciliter les prises et réduire le volume.
  • Surface de prise avec renforts en nubuck pour plus de résistance, notamment à l'eau, et une bonne adhérence.
  • Poignets en Polartec® Power Stretch® pour un ajustement près du corps et plus de confort.

Composition :

Windstopper ® 3-Layer Soft Shell

• Matériel: 85% Polyamide, 15% Elasthanne, Soft Shell, 70D 4-way stretch, une membrane en PTFE et un doux léger renfort en polaire.
  • Performance: RET: <20
  • Poids: 278 g / m²

Polartec ® Power Stretch ® Pro

• Matière: 53% Polyester, 38% Polyamide, 9% élasthanne plat maille stretch en laine polaire avec face extérieure très résistante et d'un molleton gratté, bluesign ®
  • Poids: 241 g / m²

Vache Nubuck

• Matériau: 1.0-1.2mm d'épaisseur, légèrement poncé pour une excellente adhérence.
Fabricant Haglöfs
Poids 90 gr
Spécificités Poignets en Polartec® Power Stretch® pour un ajustement près du corps et plus de confort.
Utilisation Ski, pêche à l'aube, activité extérieure, plein air ...
Composition WindStopper® 3-Layer Soft Shell, Polartec® Power Stretch® Pro, Cow Nubuck
Économisez €26%