Tendeur K-Edge DIRT-3

Tendeur K-Edge DIRT-3

Dirt 3 de K-Edge est compatible avec les pédaliers Shimano montagne triples qui utilise le pédalier à roulement  hors-bord.Le modèle K-Edge DIRT Triple est le top en capteurs de montagne de chaîne de vélo légers.Il améliore les performances et stabilise le déplacement de la chaîne. Caractéristiques Techniques : En aluminium 6061 T6 Made in the USA. Équipement : montage par le remplacement d'espacement de 2,5 mm sur les cuvettes de roulem...

Il améliore les performances et stabilise le déplacement de la chaîne.

• En aluminium 6061 T6
  • Made in the USA.
  • Équipement : montage par le remplacement d'espacement de 2,5 mm sur les cuvettes de roulement hors-bord de pédalier.
  • Garantie 1 an

Couleurnon applicable