Equipement Slackline Gibbon Trick Tension Anchor .

Gibbon Trick Tension Anchor .

Le "Gibbon Trick Tension Anchor" est un accessoire utilisé par les pratiquants de slackline professionnel ou "slackliners " professionnel.

Cet équipement combine un ancrage sûr de la slackline une protection maximum des points de fixation et un cliquet XXL qui offre un pouvoir de tension extra.

Ce cliquet s'accompagne d'une sangle de secours très simple à attacher. Le cliquet XXL permet une tension de haute performance en matière de trickline.

Le "Gibbon Trick Tension" sert à la mise de tension de votre Trickline.

Dépliez la poignée du cliquet pour une force de levier supérieure.

Pour les installations avancées de trickline et pour créer la tension parfaite sur un ancrage afin d'éviter de nuire aux arbres.

Informations sur le produit :

• XXL ratchet avec 50 cm de bande Tree Wear XL.
  • Elingue de 3 mètres.
  • Chaîne.
  • Ligne de secours.

FabricantGibbon
CouleurNoir
InformationsElingue de 3m
UsageCe cliquet s'accompagne d'une sangle de secours très simple à attaché . Le cliquet XXL pemet une tension de haute performance en matière de trickline .
SpécificitésXXL ratchet avec 50 cm de bande Tree Wear XL.