Nano 23 par Pack de 6

Nano 23 par Pack de 6

Camp facilite le renouvellement de notre équipement en proposant une économie pour les passionnés en regroupant par pack de 6 son célèbre mousqueton Nano 23.

C.A.M.P. a atteint la perfection du mousqueton en enlevant tout ce qui était superflu, sans rien perdre en termes de sécurité et de prestations pour proposer aux passionnés, le mousqueton le plus léger au monde.

Ainsi, est né le Nano 23.

Il est parfait pour l’alpinisme, où un poids inférieur se traduit par une plus grande probabilité de résultats.

Idéal pour porter le matériel (et en particulier les Cam) sur le harnais, désormais disponible dans 8 huit couleurs différentes qui s’accordent avec celles des Cam les plus utilisés, permettant ainsi une identification immédiate des dimensions.

En outre, le Nano 23 est parfait pour s’auto-assurer aux chaines des relais, auquel il s’accroche sans problèmes.

• Le mousqueton le plus léger au monde
  • Réduit de manière significative le poids et l’encombrement de l’équipement
  • Disponible individuellement dans huit couleurs différentes qui s’accordent avec celles des Cam les plus utilisés
  • Section de passage de la corde large de 8 mm.
  • Résistance: 20/7/7 kN
  • Ouverture: 21 mm

FabricantCamp
SpécificitésLe mousqueton le plus léger au monde