Sac Escalade Campack Roxback

Sac Escalade Campack Roxback

Le sac d’escalade, qui est une évolution de nos sac Rox et Roxplus.

Le Roxback bénéficie des améliorations comme un zip pleine longueur donnant accès à l’ensemble de l’équipement.

Cette configuration d’ouverture permet de ne pas poser le dos du sac côté sol, ce qui serait salissant, le dos étant souvent mouillé.

En commande disponible à compter du 10 janvier 2016 !

Le sac d’escalade, qui est une évolution de nos sac Rox et Roxplus.

Les poches latérales sont parfaites pour transporter des bouteilles d’eau, de la magnésie ou encore les chaussons qui ont besoins d’être aérés.

Deux poches zippées (une interne et une externe) permettent de préserver vos objets de valeur. Idéalement dimensionné pour contenir tout ce que vous avez besoin quand vous allez grimper.

• Nylon 400D enduit 3 fois pour une bonne durabilité
  • Zip central dans le dos du sac donnant accès facile à l’ensemble de la charge
  • Bretelles respirantes
  • Deux poches extérieures en fi let avec rabats