Gibbon Fitness Line

Slackline Gibbon Fitness Line

La Slackline Gibbon Fitness Line est conçue pour faire de l’exercice en prenant du plaisir !

Ce modèle a été développé avec les physiothérapeutes.

C’est l’équipement parfait pour un entrainement au fitness qui va changer votre vie..

Ce modèle démontre que la slackline n’est pas seulement un sport d’équilibre réservé à une minorité !

Avec ce modèle Gibbon a travaillé avec des physiothérapeutes, pour nous offrir un ensemble complet d'entrainement au fitness qui va changer votre vie.

La Gibbon Fitness Line est la partenaire idéale pour l'amélioration de vos capacités physique. Cet équipement de sport, de 12,5 mètres (avec boucles d’attaches), est fourni avec un ensemble comprenant une bande élastique, deux poignées et une affiche de guide d'exercices.

Ce kit simple mais très efficace vous apportera de bons résultats dans un temps très court, mais aussi beaucoup de plaisir.

Elle offre une résistance de 20 kN. Pour votre confort, ce set inclus 2.5 mètres de sangles avec cliquet à verrouillage de sécurité, un cliquet à levier allongé, un cache cliquet RatPad X13 et un manuel d’utilisateur ainsi que son guide d’installation illustré.

FabricantGibbon
CouleurBleu
InformationsRésistance 20 kN
Usagepartenaire idéale pour l'amélioration de vos capacités physique