Slackline Gibbon Jib Line X13

Slackline Gibbon Jib Line X13

Avec son ultra-dynamisme, la slackline Jib Line X13 est excellente pour les tricks et les mouvements artistiques.

Cet équipement d’équilibre de 12,5 mètres est conçu avec un revêtement de caoutchouc unique qui produit une adhérence supplémentaire pour les tricks avancés.

Cette slackline Gibbon est utilisée pour les « WorldCup Slackline » officielles et est le premier choix des tricklineurs du monde entier, ainsi que pour les accros à l’adrénaline et les riders urbains.

Avec sa couverture de cliquet RATPAD X13, ce set respecte la Norme de l’Industrie Allemande 79400.

Informations sur le produit :

• 12,5 m de slackline avec les boucles d'attache
  • 2,5 m de sangle avec cliquet à verrouillage de sécurité
  • Cache de cliquet RatPad X13 inclus
  • Manuel d'utilisation et guide d'installation illustré

FabricantGibbon
Couleurbleu nuit/jaune
Informations12,5 m de slackline avec les boucles d'attache
Usageidéale pour les tricks et les mouvements artistiques
Spécificitésutilisée pour les « WorldCup Slackline » officielles