Sac Ion Bivi Mountain Equipment

Sac Ion Bivi Mountain Equipment

Mountain Equipment, c'est 50 ans d'expéditions extrêmes pour équiper au mieux les votres! Voici un de ces modèles de sac de bivouac, le Ion Bivi.Ce sac conçu surtout comme un sursac, sera idéal en protection supplémentaire dans votre sac de couchage ou bien occasionnellement en sac de bivouac .Hyper léger, transportable facilement, c'est le plus léger de la gamme.Il est par ailleurs bien imperméabilisé.  Caractéristiques Techniques :...

Hyper léger, transportable facilement, c'est le plus léger de la gamme.

Il est par ailleurs bien imperméabilisé.

• super léger
  • longueur maximisée