Assureur Descendeur Otto Curved

7002D605

Dans notre gamme accessoire pour cordes, Otto Curved, est un assureur descendeur en huit en alliage léger forgé à chaud.

Cet équipement Climbing Technology peut être utilisé avec une corde à simple, des cordes à double et des cordes jumelées.

Sa forme en équerre réduit l’entortillement des cordes et le profil courbé permet deux vitesses de descente différentes.

• À utiliser avec des cordes : EN 892 entre 7,7 et 9 mm (cordes à double et des cordes jumelées) / entre 8,9 et 10,5 mm (cordes simples)
  • UIAA - Conforme à la norme EN 15151-2:2012 type-4
  • Couleur Gris
  • Fabrication en Italie