Emerillon pour escalade Twister - climbing technology

7002D793

Dans sa collection accessoires pour cordes Pro, Climbing Technology propose l’équipement Twister.

Cet petit émerillon compact en alliage léger forgées à chaud, permet d’éviter de vriller les cordes lors du hissage d’une charge.

Le Twister est un émerillon qui convient pour les charges moyennes.

Le Twister est un émerillon qui convient pour les charges moyennes.

Cet accessoire pour cordistes est monté sur roulement à billes axial.

• Résistance : 24 kN
  • Fabrication en Italie
  • Poids : 80 g

Taille TU
Fabricant Climbing Technology
Spécificités monté sur roulement à billes axial
Utilisation indiqué pour l’utilisation avec des charges moyennes
Poids 80 g
Informations Diverses Fabrication en Italie
Norme Résistance : 24 kN.