Mallette Race Set Vola

Prix Spécial 79,90 € Prix normal 94,00 €

Dans le domaine de la préparation de ses skis et snowboards, le leader Vola propose une gamme complète d’équipements et d’accessoires.

Pour faciliter l’utilisation, le transport, et le coût, le fabricant français propose des mallettes de fartage en Kit.

La mallette Racing Set pour le fartage des skis Nordique est composée de : 1 racle, 1 racle nordique, 1 brosse nylon, 4x 80 LMach : Bleu, Violet, Rouge, Jaune

Taille TU
Fabricant Vola
Composition 1 racle, 1 racle nordique, 1 brosse nylon, 4x 80 LMach : Bleu, Violet, Rouge, Jaune