Racle métallique

Racle métallique Vola

Pour l’entretien (fartage) et la réparation de vos équipements, Vola est reconnu pour son professionnalisme.

Ici, il propose par l’intermédiaire de Terre de Randonnée sa racle métallique Vola pour racler la bougie en excédant lors de la phase de rebouchage de la semelle.

Prix normal 8,00 €

Prix Special 6,41 €

Attention, ce produit peut endommager la semelle.

Utiliser avec précaution pour enlever le reste de bougie lors du rebouchage des semelles.

TailleTU
FabricantVola