Sac de couchage Wool Original Lestra

À partir de 170,10 € Prix normal 189,00 €
900LWoolOri

Si vous recherchez un sac de couchage combinant savoir-faire ancestral et technologie actuelle, nous vous proposons un compromis parfait

Avec sa gamme Authentic, le fabricant français Lestra nous propose un sac de couchage associant laine naturelle et des matériaux haut de gamme avec son modèle Wool Original.

Avec sa conception, ce sac sarcophage est un sac "jumelable" (associable à un autre sac de même conception), et il vous surprendra par son authenticité, son ratio chaleur et sa haute résistance.

L’utilisation de la laine de mouton en fait un excellent isolant thermique, notamment en raison des qualités naturelles de ce composant. Il absorbe facilement l'humidité (1 kg de laine détient environ 150g d'eau). De plus, le sac de couchage Wool Original est un petit volume, il intègre  la gamme des sacs de couchage léger avec une isolation adaptée à la randonnée trois saisons.

La coupe anatomique unique du sac de couchage Wool Original, renforce encore le sentiment de confort et de bien-être.

Résumé :

• Fermeture YKK avec bandes anti-coincement et rabat anti-froid,
  • jumelable droite / gauche,
  • collerette avec cordon élastique
  • poche intérieure avec fermeture
  •  forme anatomique pour une meilleure isolation

Textile :

• Tissu extérieur : partie supérieure Ripstop 100 % polyamide 35 gm² - partie inférieure Chiné Polyester 55 % et  Polyamide 35 % SP 10% déperlant
  • Tissu intérieur : Ripstop 100 % polyamide 35 gm²

Remplissage : 100 % laine vierge 300 gm²

Construction : 2 nappes x 150 gm² - Dessus partie supérieure sans piqure - partie inférieure piquage horizontal - Dessous et intérieur piquage horizontal

Accessoires : Sac de compression en microfibre.

Fabricant Lestra
Genre Unisexe