Altimètre Barigo Modèle 29

Le fabricant allemand de matériel de précision Barigo a la caractéristique de nommer ses produit par un numéro de modèle.

L’altimètre Modèle 29 correspond à des courses en hautes altitudes jusqu'à 4.000 mètres ou 12.000 pieds.

Cette marque est reconnu mondialement pour la qualité de ses produits.

Ce modèle de baromètre affiche 940-1060 hPa sur le cadran intérieur, pour vous permettre d'utiliser l'équipement en vue des prévisions météorologiques.  Le baromètre central permet une prévision météo rapide et simple.

En outre, l'altimètre Modèle 29 est conçu avec un grande finesse comme nous le démontre le travail de précision qui alimente les deux tours.

Le boîtier en plastique noir a un diamètre de 6,5 cm et favorise le poids léger 40 grammes. Le modèle est livré avec étui en cuir et une sangle.

• Portée :     0 m ... 4000 m
  • Nombre de tours : 2 tours
  • Résolution : 10 m
  • Baromètre : 940 - 1060 hPa
  • Poids avec boîtier : 60 g
  • Poids sans étui : 40 g
  • Diamètre boîtier (en cm) : 6,5
  • Diamètre échelle (en cm) : 6,0
  • Accessoires :  Etui en cuir avec sangle

Info de Barigo :  La haute résolution de 10 m, la précision, le baromètre pour les prévisions météorologiques et le modèle d'équipement complet faisant 29 à le premier choix pour les alpinistes et les randonneurs ambitieux en plein air.

Taille TU
Fabricant Barigo
Informations Montagne, Randonnée, Trekking, Trail,Alpinisme ..
Spécificités La haute résolution de 10 m, 6 tours, la précision du pointeur,...