cable acier anchor camp safety

Câble acier Anchor pour amarrages

Dans sa partie Safety, le fabricant Camp nous propose un câble d'acier galvanisé, recouvert d’un tube plastique armé et doté de boucles d’extrémités épissées pour l'amarrages.

Il s'agit d'une solution idéale pour créer des points d'ancrage temporaires autour de structures ayant des surfaces rugueuses ou des arêtes vives ou lorsque vous utilisez les outils de coupe tels que tronçonneuses.

Ils peuvent également être combinés avec les amortisseurs EN355 afin d'obtenir des longes antichute.

Le câble Anchor est disponible en 3 tailles.

Lien fiche produit : http://camp-france.fr/shop/media//catalog/customfield/2132.pdf

Lien notice utilisation : http://camp-france.fr/shop/media//catalog/customfield/CORDINI_MANUALE30_r10.pdf

CouleurGris
TailleNon