Gants Axion Full Fingers Camp Noir

Gants Axion Full Fingers Camp

La paire de Gants Axion Full Fingers correspond à une utilisation en via-ferrata et escalade.

Cet équipement, à la résistance exceptionnelle, est un gant en cuir naturel de haute qualité pour un port précis et des renforts aux points soumis à l’usure maximale.

Ils sont parfaits pour la via ferrata, l’assurage (notamment d’un compagnon en train d’essayer les mouvements d’une voie) et les descentes en rappel particulièrement longues ou exposées.

• En cuir naturel de haute qualité
  • Paume avec double couche de renfort en cuir aux points d’usure maximale
  • Dessus avec inserts élastiques pour garantir la flexibilité
  • Poignet en néoprène avec fermeture à velcro.
  • Inserts en caoutchouc souple pour la protection des articulations.

FabricantCamp
SpécificitésInserts en caoutchouc souple pour la protection des articulations.
UtilisationEscalade, Via Ferrata
TailleS, M, L , XL, XXL