Chaussettes Trek Expert Monnet

À partir de 18,61 € Prix normal 21,90 €
900TKEX2

Avec sa conception exceptionnelle alliant confort, protection du pied, et ventilation, la chaussette Expert Trek est devenue l'équipement officiel de la compagnie des Guides de Chamonix - Mont Blanc.

Cette chaussette française vous accompagnera dans toutes les conditions pour que votre trek ne soit que pur plaisir

Le fabricant français Monnet a fabriqué cette chaussette avec la zone du talon et de la pointe en Friction Free®, pour prévenir la formation d'ampoules.

La présence de 53 % de Polyamide garantie une stabilité dimensionnelle et une résistance à l'usage.

La partie cou-de-pied en maille fine aérée et l’apport de Dryfil facilite l’évacuation de la transpiration et un séchage rapide.

La chaussette Expert Trek offre un effet seconde peau et optimise la tenue sur le pied grâce à l’Elasthanne.

Un excellent pour vos randonnées en toute saison !!!

Epaisseur Fine : pour un parfait ajustement à notre pied.

SPS - Soft Pad System : intégration de fibres anti-friction sur les zones soigneusement sélectionnées apport une douceur et un confort exceptionnels.

ERGO’TECHNICITY System : la précision et l’ergonomie qui garantissent un contrôle optimum de vos mouvements :

• Le talon formé : Véritable tricotage 3D.
  • Les renforts talon et orteils
  • Le bord SOFT : s’adapte à toutes le tailles !
  • La pointure ajustée à celle du pied pour obtenir le chaussant parfait….

OFF - Optimum Foot Fit : Resserrements voûte plantaire et malléole : maintiennent avec précision la chaussette, optimise le chaussant.

3LS - 3 Layer System : le tricotage en 3 couches :

• La trame centrale en Polyamide apporte résistance, stabilité dimensionnelle et transfère l’humidité vers l’extérieur. Cette trame représente l’ossature du produit.
  • La couche extérieure en matière thermorégulante assure une protection contre les éléments extérieurs : c’est un bouclier thermique.
  • La couche intérieure en bouclette : crée un coussin qui assure amorti, confort ainsi que la régulation thermique.

Garantie : celle d'une marque de qualité avec rigueur dans la production et la sélection des fibres

Fabricant Monnet
Epaisseur Médium
Technologie Chaussettes 3LS, AES, Ergo'Tech, OFF, SPS