Chaussettes Back Side de Monnet

Chaussettes Back Side de Monnet

La Chaussette Back Side est un des modèles de chaussettes les plus vendus de chez Monnet.Son aspect accrocheur et sa conception unique à la pointe de la technicité sont les atouts essentiels de cette chaussette. La Back Side associe le Meraklon® et Thermolite® pour faire de cette chaussette une des paires phare de l'hiver ! Cette chaussette comblera les plus retissant avec égalité parfaite dans ces points forts entre respirabilité, chaleur, confort et séchage rapide. ...

Prix normal 25,90 €

Prix Special 22,01 €

Prix normal 25,90 €

Prix Special 22,01 €

Les caractéristiques propres de ce modèle sont :

• Protection tibia, latérale et malléole en bouclette MERAKLON® : amorti, chaleur et confort
  • Resserrements malléole et voûte plantaire : évite le glissement de la chaussette dans la chaussure
  • Semelle bouclette MERAKLON® : Chaleur, confort, séchage rapide
  • Talon et pointe THERMOLITE® : protection thermique

Epaisseur Fine : Cette caractéristique correspond à l’épaisseur de la une chaussette. L’équipe de conception porte leur attention sur la fibre utilisée pour faciliter le port en chaussure très ajustée

ERGO’TECHNICITY System : la précision et l’ergonomie qui garantissent un contrôle optimum de vos mouvements :

• Le talon formé : Véritable tricotage 3D.
  • Les renforts talon et orteils
  • Le bord SOFT : s’adapte à toutes le tailles !
  • La pointure ajustée à celle du pied pour obtenir le chaussant parfait….

AES - Adaptive Ergonomic System : Intègre à la conception de la chaussette des zones de protection adaptées à la morphologie du pied et aux exigences spécifiques des sports à haute intensité :

• Renfort haut talon
  • Renfort pointe
  • Renfort tibia
  • Renforts latéraux
  • Ergonomie pied Gauche/pied Droit

OFF - Optimum Foot Fit : Resserrements voûte plantaire et malléole : maintiennent avec précision la chaussette, optimise le chaussant.

3LS - 3 Layer System : le tricotage en 3 couches :

• La trame centrale en Polyamide apporte résistance, stabilité dimensionnelle et transfère l’humidité vers l’extérieur. Cette trame représente l’ossature du produit.
  • La couche extérieure en matière thermorégulante assure une protection contre les éléments extérieurs : c’est un bouclier thermique.
  • La couche intérieure en bouclette : crée un coussin qui assure amorti, confort ainsi que la régulation thermique.

Garantie : celle d'une marque de qualité avec rigueur dans la production et la sélection des fibres

FabricantMonnet
CompositionPolypropylène 42% - Polyamide 34%